Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES RALEUSES
24 avril 2009

SALUT LES RALEUSES

Bon, comme je suis une râleuse paraît-il et que j'en ai assez d'être la seule à râler dans mon coin, je vous propose de venir râler sur ce blog.

Vous pourrez râler contre tout ce qui vous embête au quotidien, des tâches ménagères aux tracasseries administratives ou professionnelles, il ne manque pas d'occasion de le faire... et on dit que les français sont très forts pour ça !

Le but n'étant pas d'insulter ou de calomnier qui que ce soit mais juste d'exprimer (humour bienvenu) par ce blog et donc de ne plus le faire avec nos proches !...

Et voilà ! elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il y a un sujet qui me fait vraiment râler en ce moment, c'est l'abandon du sens de la responsabilité. Ce n'est pas un phénomène nouveau puisque la dernière guerre et notamment les déportations vers les camps ont donné lieu à un festival de "je ne savais pas", "j'éxécutais les ordres", "je n'ai fait que signer des papiers", etc...Ne surtout pas penser aux conséquences. Le leitmotiv d'un phénomène qui s'amplifie dangereusement. Si on songe un instant à ces industriels qui polluent sans vergogne, créent des OGM, nous font de la nourriture pré-digérée, délocalisent des usines pour trouver des esclaves bon marché et faire plaisir aux actionnaires, etc...on peut développer à l'infini tant les exemples pullulent. Je me dis parfois que ces gens ont des enfants, de la famille qui subissent donc également les conséquences de ces inconséquences. Donc à un moment, ils vont se dire "stop, on va dans le mur". Eh ben non. Jamais !! "The show must go on" quoiqu'il arrive. La couche d'ozone, le réchauffement, oui bien sûr, mais nos actionnaires d'abord. Seul le court terme compte qu'on pourrait résumer par "comment puis-je me faire rapidement le plus gros paquet de pognon possible ?". Dans la vie de tous les jours, pareil, c'est le moi d'abord qui compte. La satisfaction de mon besoin personnel l'essentiel, et tant pis pour les autres. Et si on me reproche mon comportement ? Facile, je dirais c'est pas ma faute m'sieur, j'savais pas. Tellement commode de faire n'importe quoi. "Un homme qui sauve une vie sauve l'humanité entière" la devise des justes parmi les hommes. On pourrait trouver une autre phrase caractérisant ces manquements quotidiens à la responsabilité. "Nos petites destructions quotidiennes, notre manque de respect détruisent l'humanité entière."
Répondre
C
alors moi je rale contre tous ces mecs qui disent: "euh je cherche mon ame soeur, tendresse et complicité et surtout confiance pour demarrer une belle histoire...ca te dit?"<br /> ouai bien sur toi comme une conne tu reponds tu fonce dans le lard et la pouf premiere question du gars en kestion: "euh quelle est ta position préférée, est ce que tu fais des fellations....euh...ca te gene pas ces questions j espere?" et toi encore comme une conne tu reponds "ben non pas du tout que ca me gène je raconte ma vie sexuelle a tout le monde comme ca sans tabou et oh fait tu cherche une relation serieuse?" et le gars te réponds:" ben oai mais le sexe c mega important tu vois euh..." <br /> pfffffff bien sur la premiere kestion c po de savoir ce qe tu fais dans ta vie mai si tu suce comme il faut.....merci les gars pour la valeur que vous nous donnez dans votre vie!!!!!!!
Répondre
M
Oui !!! Ca me démange de vous dire à quel point j'en ai raz les cacahuettes !<br /> <br /> Fier d'être le premier râleur ici, je ne vais pas me gêner pour gueuler un bon coup.<br /> <br /> j'aimerai juste parler d'un truc à la con que tout le monde connait ici. Le moustique ! Ce petit truc de merde qui ne trouve rien de mieux à faire que de vous sucer le sang jusqu'à plus soif. mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne pique pas qu'une fois.<br /> <br /> Et oui, plutôt que de prendre une bonne gorger celui-ci préfère vous dégommer le bras en ponctionnant de partout d'infime quantité de nourriture.<br /> <br /> J'en ai raz le cul des moustique et leur doux bourdonnement quand ils passe à 3 millimetre de nos oreilles la nuit. moi je me suis mis une bonne cinquantaine de claque cette nuit pour ..... RIEN, SALOPERIE !!!!!!!!!!<br /> <br /> alors un petit conseil quand cela vous arrive .... partez en guerre et chassez-les jusqu'à la mort, nous vous faites pas bouffer par la vermine.<br /> <br /> 7 moustiques sont mort cette nuit, le combat à duré 3 heures mais ça fait tellement de bien !
Répondre
S
Non je ne râle pas trop , c'est la vie comme cela, les injustices, les impôts , les maladies , la richesse, la pauvreté c'est ce que l'homme a inventé, nous sommes les hommes , nous ne pouvons pas râler contre nous même<br /> Tout de même un tout petit peu envers ceux qui nous dirigent , Vous (oui vous pas moi )les avez voulus , Nous les avons , surtout le premier Monsieur de France qui ne respecte pas ce qu'il a promis, en plus il le dis en se perdant dans ses discours, quand il n'est pas éméché. Eh oui comme on fais son lit on s'y couche <br /> Aimons nous , nous râlerons moins !!!!<br /> Bisous aux râleuses , amitié aux râleurs<br /> Syldor
Répondre
C
pourquoi raler? mais que la vie est belle, notre petit rocket nous le dis tous les jours,travaillez plus et je gagnerais plus, alors foncez et ne ralez pas............ je suis la pour vous dire ce qu'il faut faire pour vous passer de ce que vous n'avez pas...........alors dites merci a N.S
Répondre
LE BLOG DES RALEUSES
  • OUI on peur RALER même si c'est mal vu ! Ici on peut râler sur tout et n'importe quoi ! Pas de vulgarité, ni d'insulte, juste se défouler pour éviter les grincements de dents nocturnes qui empêchent tout le monde de dormir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LE BLOG DES RALEUSES
Albums Photos
Publicité