Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES RALEUSES
16 juin 2019

Salut les Raleuses (eurs)

Et bien ça fait .... 10 ans !

Dix ans de silence, dix ans d'expériences heureuses (ou pas) ! dix ans qui font que je suis à présent Senior (et oui) mais toujours active et bien présente dans notre monde qui change toujours un peu plus chaque jour.

Dix ans sans râler ??? oh non bien sur mais en catimini, à mi-voix, sans paroles partagées...

Alors je reprends le clavier et je vous invite toutes et tous à venir partager entre nous nos râleries quotidiennes  parceque RALER c'est bon pour la santé (si si !) et ça ne peut faire de mal à personne !

A tout de suite !

wildlife-comedy-5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi j'aurais du écrire " à plus !"
Répondre
P
Tu termines par "À tout de suite !" Tu veux dire dans dix ans ?
Répondre
P
« Quand les gueux avaient vu la reine tousser, cracher, râler, être sale et radoter un peu, ils ne voulaient plus se charger de ses années. » Fénelon, t. XIX, p. 4.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, alors, juste pour protester contre les mots à double sens. <br /> <br /> ;-)
Répondre
LE BLOG DES RALEUSES
  • OUI on peur RALER même si c'est mal vu ! Ici on peut râler sur tout et n'importe quoi ! Pas de vulgarité, ni d'insulte, juste se défouler pour éviter les grincements de dents nocturnes qui empêchent tout le monde de dormir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LE BLOG DES RALEUSES
Albums Photos
Publicité